Robe Cie. industrielle, Ltd de Shanny de Xiamen.

 

      Le prix usine de haute qualité OEM/ODM est disponible

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

Certifications
Customers Reviews
Salut Sandy, J'ai reçu la robe de Quinceanera que vous avez faite pour moi. Elle est belle et bien faite. Mon client était très heureux et elle l'a adaptée parfaitement. Merci de l'embarquer à moi dans une telle courte durée. Votre travail est simplement excellent. Merci encore. Sharon

—— Sharon

Bonjour cher arénacé J'ai reçu les 4 robes de mariée avec des voiles et elles étaient toutes grandes. Le matériel était de haute qualité et il est arrivé le temps approprié. Être dans l'attente à avoir affaire avec vous encore. Merci Wendy

—— Wendy

Salut Sandy, J'ai reçu la robe de mariage aujourd'hui. Elle regarde un peu bon et elle va. Merci tellement. Je veux lancer une ligne d'habillement pour des jeunes mariées et des demoiselles d'honneur. Les vêtements devraient être matériel élégant, élégant et de haute qualité. Pouvons-nous former un patnership sur ceci ? Sincères amitiés Nonku Sincères amitiés Nonk

—— Nonk

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4
Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.
Usine Usine Usine Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Dans le monde entier
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 500000-1000000
Année d'établissement : 2014
Export pc : 90% - 100%

La robe Cie. industrielle, Ltd de Shanny de Xiamen est située à Xiamen, Chine. Notre société est l'un des fabricants les plus professionnels des robes de mariage et des robes de soirée. Nos usines ont plus de 15 ans d'expérience dans cette industrie. Aujourd'hui, nous avons une équipe professionnelle se spécialisant dans la conception, la production, la vente et le service. Nous avons des clients l'Europe, en Amérique du Nord, au R-U, en Australie et le Moyen-Orient.

Nos produits principaux comprenant des robes de mariage et toutes sortes de robes formelles, robes de soirée, robes de robes habillées, de demoiselle d'honneur, robes de la mère nuptiale, robes de demoiselle d'honneur, etc. Nous employons le tissu de satin, de charmeuse, de mousseline de soie, de taffetas, de georgette, d'organza, de Tulle et de dentelle de la première classe.

Nous avons la DPT 7 fonctionnelle. Ils sont la DPT de R&D, fabriquant la DPT. La DPT de QC, la DPT d'achat. La DPT d'administration. La DPT de finances. Et la DPT de ventes. Nous avons près de 300 employés et de 3000 mètres carrés de secteur d'usine. Notre capacité de production mensuelle peut être jusqu'aux robes de mariage 2000PCS et aux robes de soirée 10000PCS. Soutenu par conception créative, équipement avancé et capacité de production forte. Bonne et stable qualité et excellente administration.

Nous acceptons le service d'OEM et d'ODM. Nous recherchons également des agents pour nos conceptions, si vous voudriez être notre agent, des pls nous sentons libres pour nous contacter pour la communication de détail. Tks.

Notre culture est cette coopération sincère, relations amicales, confiance mutuelle, appui total est la base de notre succès, produit de haute qualité, service parfait, pensant davantage pour des clients, répondant aux derniers besoins du marché est la clé pour perfectionner le développement de robe.

Nous attendons de nouveaux bons et professionnels parters d'affaires pour faire la coopération à long terme avec nous. Nous sommes ici, où sommes vous ? Pls nous jugent que libre pour nous contacter et pour nous envoyer s'enquiert et rendent visite. Merci

Coordonnées
Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

Téléphone: 86-592-8809060

Télécopieur: 86-592-5065156

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

 

      High Quality    Factory Price     OEM/ODM Is Available

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

Certifications
Customers Reviews
Hi Sandy, I received the Quinceanera dress that you made for me. It is beautiful and well made. My client was very pleased and it fit her perfectly. Thank you for shipping it to me in such a short time. Your work is simply excellent. Thanks again. Sharon

—— Sharon

Hello dear sandy I have received the 4 bridal gowns with veils and they were all great . The material was high quality and it arrived on the appropriate time . Looking forward to deal with you again . Thank you Wendy

—— Wendy

Hi Sandy, I have received the wedding dress today. It looks a bit good and it fits. Thank you so much. I want to launch a clothing line for brides and bridesmaids. The clothes should be elegant, stylish and high-quality material. Can we form a patnership on this? Kind regards Nonku Kind regards Nonk

—— Nonk

I'm Online Chat Now

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4
Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.
Factory Factory Factory Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Worldwide
No. of Employees : >100
Annual Sales : 500000-1000000
Year Established : 2014
Export p.c : 90% - 100%

Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd. is located in Xiamen, China. Our company is one of the most professional manufacturers of Wedding dresses and Evening dresses. Our factories have more than 15 years of experience in this industry. Today, we have a professional team specializing in design, production, sale and service. We have customers in Europe, North America, the UK, Australia and the Middle East.

Our main products including wedding dresses and all kinds of Formal dresses, Evening dresses, Party dresses, Bridesmaid dresses, bridal Mother's dresses, Flower girl dresses, etc. We use first class satin, charmeuse, chiffon, taffeta, georgette, organza, tulle and lace fabric.

We have 7 Functional DPT. They are R&D DPT, Manufacturing DPT. QC DPT, Purchase DPT. Administration DPT. Finance DPT. And Sales DPT. We have near 300 employees and 3000 square meters factory area. Our monthly production Capacity can be up to 2000PCS wedding dresses and 10000PCS evening dresses. Supported by creative design, advanced equipment and strong production capacity. Good and stable quality and excellent administration.

We accept OEM and ODM service. We are also looking for agents for our designs, If you would like to be our agent, pls feel free to contact us for detail communication. Tks.

Our culture is that sincere cooperation, friendly relationship, mutual trust, full support is the basis of our success, high quality product, perfect service, thinking more for customers, meeting the latest needs of the market is the key to perfect dress development.

We are waiting for new good and professional business parters to do long-term cooperation with us. We are here, where are you? Pls feel free to contact us and send us inquires and visit us. Thank you

Contact Details
Xiamen Shanny Dress Industrial Co., Ltd.

Tel: 86-592-8809060

Fax: 86-592-5065156

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)